Parole aux carpistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parole aux carpistes

Peche de la carpe, techniques, materiel, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........

Aller en bas 
+2
lolo
dark-breizh
6 participants
AuteurMessage
dark-breizh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2007

DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........ Empty
MessageSujet: DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........   DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........ Icon_minitimeLun 19 Fév à 1:57

DEJA BONJOUR A TOUS CAR C'EST MA PREMIERE INTERVENTION SUR CE FORUM.
VOILA APRES 8 ANS SANS PECHE "TOUT LE MONDE N'EST PAS PARFAIT" J'AI DECIDE DE ME REMETTRE A LA CARPE ET NE VOULANT PLUS DANS L'IMMEDIAT CONFECTIONNER MES BOUILLETTES, JE ME TOURNE DONC VERS CELLES DU COMMERCE ET C'EST LA QUE JE SUIS DANS LE FLOU TOTAL. No
J'AURAI SOUHAITER AVOIR VOS AVIS SUR LES DIFFERENTES MARQUES ET LEUR QUALITE POUR EN SELECTIONNER UNE ET DE M'Y TENIR SACHANT QUE 80% DE MES FUTURES SORTIES SERONT DES PECHES RAPIDES ET EN MOYENNES DE 2 NUITS AVEC AU MIEUX 1 JOURNEE D'AMORCAGE A L'AVANCE.
IL Y A AUSSI 2 MARQUES QUE JE VIENS DE DECOUVRIR QUI SONT ROYAL BAITS ET CONCEPT BOILIES CHEZ PACIFIC PECHE MAIS SANS INFO DESSUS. Idea
MERCI D'AVANCE POUR VOS CONSEILS QUI ME SERONT TRES UTILES. sunny
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 75
Localisation : st pierre la cour
Date d'inscription : 06/11/2006

DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........ Empty
MessageSujet: Re: DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........   DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........ Icon_minitimeMer 21 Fév à 8:49

Salut à toi,

malheureusement pour ma par c'est bouillettes maison à 100%, pas d'info sur les marques que tu annonce, désolé Embarassed

Bye, Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jorus




Nombre de messages : 8
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2006

DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........ Empty
MessageSujet: Re: DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........   DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........ Icon_minitimeDim 4 Mar à 1:43

Salut,

je suis également passé aux bouillettes maison, mais il m'arrive encore d'en acheter. Je préfère des appats simples comme les classics decathlon ou alors des star baits.

A+
Jorus
Revenir en haut Aller en bas
FOX

FOX


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2006

DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........ Empty
MessageSujet: Re: DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........   DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........ Icon_minitimeDim 4 Mar à 23:03

idem, j'utilise des bouillettes 100 % maison, à part qqles exeptions rares commes les bouillettes flottantes de Solar.
le reste je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
julien




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : st aubin du c
Date d'inscription : 11/06/2007

DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........ Empty
MessageSujet: Re: DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........   DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........ Icon_minitimeLun 13 Aoû à 4:14

salut je péche avec des bille de chez dinamites bait et j'en suis super conten plus précisément spicy and sprawn (je sui pa sur pr lortograf)il m'ariv de les couplé avec un peti pellet de chez pacifique!
Revenir en haut Aller en bas
papy 53
Invité




DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........ Empty
MessageSujet: Re: DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........   DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........ Icon_minitimeMar 14 Aoû à 9:43

salut
plus la patience de les faire je les prends chez pelzer et que des bonnes surprises
a+ papy 53 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marigold




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2007

DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........ Empty
MessageSujet: Re: DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........   DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........ Icon_minitimeMer 5 Sep à 13:40

Salut,


Dans ton cas précis pour des sessions rapide je ne peux que te conseiller les Start Up de chez fun fishing.
Ces bouillettes dites "du commerce" sont extremement efficasse pour de court temps de peche et sont relativement prisées par les carpes.Pour les parfums tu as le choix entre carnée et fruitée.
Pour ma part moule écrevisse donne d'exellents résultats et parvient à convaincre aisement des spéciments de plus de 10 kilos.

Celle çi couplé avec un solustic ou avec le booster de la marque en vente chez décath' permettent de fair d'exellentes sessions courtes Wink
Non je ne bosse pas chez fun mais pour les sessiosn éclaire c'est le pied.
De plus elles sont abordables (environ 30€ les 2.5 kg)...

Je tiens à préciser qu'il est inutile de realiser des ALT avec ces bouillettes ni d'amorcer Massif,elles font leur effets dès les première heures.

Je signal aussi que sur des pêche plus longue elle sont perdantes:à ma grande époque ou je péchait en duo "start up/mailine" les carpes s'interessaient d'abord au start' (plusieurs départ en 2 jours) avent de se étourner de celle-çi pour dérouler exclusivement en mainline.

Marigold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........ Empty
MessageSujet: Re: DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........   DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DILEMME SUR BOUILLETTES COMMERCE........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouillettes anglaises contre Bouillettes francaises
» Maison ou commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole aux carpistes :: Appats et matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser