Parole aux carpistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parole aux carpistes

Peche de la carpe, techniques, materiel, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 YA KOI DS CET éTANG ????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : st aubin du c
Date d'inscription : 11/06/2007

YA KOI DS CET éTANG ???????????? Empty
MessageSujet: YA KOI DS CET éTANG ????????????   YA KOI DS CET éTANG ???????????? Icon_minitimeLun 11 Juin à 0:52

Very Happy bonjours à tous ,j'ai 16 ans et ça fait 2 ans que je pêche la carpe ,essentiellement sur st aubin du cormier mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait "le cheptel " de l'étang d'Ouée car je sais que ça fait plus de 30 ans qu'il na pas été vidé et donc j'imagine qu'il a quelques beaux poissons !!!!!! confused merci et bonne pêche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Franck G.

Franck G.


Nombre de messages : 68
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 21/04/2006

YA KOI DS CET éTANG ???????????? Empty
MessageSujet: Re: YA KOI DS CET éTANG ????????????   YA KOI DS CET éTANG ???????????? Icon_minitimeSam 16 Juin à 4:49

Salut il y a beaucoup de poissons entre 8 et 10 kg avec quelques surprises à la clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : st aubin du c
Date d'inscription : 11/06/2007

YA KOI DS CET éTANG ???????????? Empty
MessageSujet: Re: YA KOI DS CET éTANG ????????????   YA KOI DS CET éTANG ???????????? Icon_minitimeSam 16 Juin à 8:22

merci a toi frank pour cet information trés utile pour la suite de ma saison !! Exclamation Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marigold




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2007

YA KOI DS CET éTANG ???????????? Empty
MessageSujet: Re: YA KOI DS CET éTANG ????????????   YA KOI DS CET éTANG ???????????? Icon_minitimeVen 31 Aoû à 8:03

hello,


Est il posible de naviguer sur le plan d'eau (juste pour l'écho),est il beaucoup pécher?

Les fréquentaion la nuit n'y sont pas trop dérengeantes?

Merci,

Rob'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 207
Localisation : Saint Germain du Pinel
Date d'inscription : 01/02/2006

YA KOI DS CET éTANG ???????????? Empty
MessageSujet: Re: YA KOI DS CET éTANG ????????????   YA KOI DS CET éTANG ???????????? Icon_minitimeLun 3 Sep à 11:09

pour la navigation je pense oui car la peche en barque y est autorise, mais bon es ce ouvert a tous? pour le reste, je n'en ai pas de souvenirs de cartons, de jolis poissons doivent cependabnt y etre encore present!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarpeaventureforum.1fr1.net
Marigold




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2007

YA KOI DS CET éTANG ???????????? Empty
MessageSujet: Re: YA KOI DS CET éTANG ????????????   YA KOI DS CET éTANG ???????????? Icon_minitimeLun 3 Sep à 15:21

Dans ce cas présent il est encore vrai que le traffic de carpe fait rage,plusieurs poissons de cet étang on été transferés dans d'autres... No

Je vais me renseigner pour la navigation auprès de l'appma ou de la commune.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Franck G.

Franck G.


Nombre de messages : 68
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 21/04/2006

YA KOI DS CET éTANG ???????????? Empty
MessageSujet: Re: YA KOI DS CET éTANG ????????????   YA KOI DS CET éTANG ???????????? Icon_minitimeMer 5 Sep à 6:52

Citation :
Dans ce cas présent il est encore vrai que le traffic de carpe fait rage,plusieurs poissons de cet étang on été transferés dans d'autres...

Salut Marigold, tu peux m'en dire plus sur le sujet ????

Sinon, j'y suis allé il y a 3 semaines pour une petite session, celà ressemblait plus à un terrain de camping qu'à un secteur de pêche de nuit...(sans commentaires Evil or Very Mad )

Le niveau de l'eau est super haut en ce moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marigold




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2007

YA KOI DS CET éTANG ???????????? Empty
MessageSujet: Re: YA KOI DS CET éTANG ????????????   YA KOI DS CET éTANG ???????????? Icon_minitimeMer 5 Sep à 13:29

Qu'on donnés tes résultats durant cette session?

En ce qui concèrne les trafics de carpe je ne connais pas les trafficans ni les quantité traffiqués mais je sais que j'ai déja prit une carpe de 14kg dans un étang et on m'as dit qu'elle venait de la lande d'ouée.
Revenir en haut Aller en bas
Franck G.

Franck G.


Nombre de messages : 68
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 21/04/2006

YA KOI DS CET éTANG ???????????? Empty
MessageSujet: Re: YA KOI DS CET éTANG ????????????   YA KOI DS CET éTANG ???????????? Icon_minitimeJeu 6 Sep à 11:10

Je ne l'ai pas pêché....

Citation :
mais je sais que j'ai déja prit une carpe de 14kg dans un étang et on m'as dit qu'elle venait de la lande d'ouée.


Il faut se méfier des "on dit"... As tu des preuves que c'était le même poisson (photo !!) ??????
Mais le trafic de poissons est bien réel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marigold




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2007

YA KOI DS CET éTANG ???????????? Empty
MessageSujet: Re: YA KOI DS CET éTANG ????????????   YA KOI DS CET éTANG ???????????? Icon_minitimeJeu 13 Sep à 13:47

Franck G. a écrit:
Je ne l'ai pas pêché....

Citation :
mais je sais que j'ai déja prit une carpe de 14kg dans un étang et on m'as dit qu'elle venait de la lande d'ouée.


Il faut se méfier des "on dit"... As tu des preuves que c'était le même poisson (photo !!) ??????
Mais le trafic de poissons est bien réel Twisted Evil

Moi j'ai la photo de ma capture mais pas celle de la lande d'ouée...

En tout cas h'éspère que le traffic de poisson ne va pas s'accroitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YA KOI DS CET éTANG ???????????? Empty
MessageSujet: Re: YA KOI DS CET éTANG ????????????   YA KOI DS CET éTANG ???????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YA KOI DS CET éTANG ????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etang du corong 22
» Etang en Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole aux carpistes :: Infos locales Bretonnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser