Parole aux carpistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parole aux carpistes

Peche de la carpe, techniques, materiel, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'après enduro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PIERRE_DU_35

PIERRE_DU_35


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : la guerche de bretagne
Date d'inscription : 19/02/2007

L'après enduro Empty
MessageSujet: L'après enduro   L'après enduro Icon_minitimeDim 15 Juil à 5:32

Merci à la carpe aventure 35 d'avoir organisé cet superbe enduro, merci à tous les organisateurs super sympa ... laurent, vincent.b, vincent.l, ludo, fredo, samuel et j'en passe d'autres.
Plus qu'à attendre celui de l'année prochaine Very Happy
Merci et a+ au bord de l'eau
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 207
Localisation : Saint Germain du Pinel
Date d'inscription : 01/02/2006

L'après enduro Empty
MessageSujet: Re: L'après enduro   L'après enduro Icon_minitimeDim 15 Juil à 10:34

Le merci va tout droit a tous les competiteurs qui nous ont fait un tres bel enduro !! serieux, convivial, tres bon esprit dans la competition !

L'enduro s'est tres bien deroule, malgre comme le disait tof , ces six equipes capots ! le fait que toutes les equipes prennent du poisson etait notre plus grand souhait, encore plus sur la derniere ligne droite, dommage pour eux, bravo tout de même !!!

bravo aux equipes du podium qui nous ont offert de beaux resultats :
153kg400 pour les premiers pour 57 poissons, 93kg700 pour 32 poissons aux deuxiemes, 36 kg200 pour 14 poissons aux troisiemes !!!
un total de 536kg100 pour 193 poissons, ca fait un bel, tres bel enduro !

c'etait la premiere edition, tous les membres organisateurs, les commissaires ont donner de leur energie pour representer au mieux le carpe aventure 35, je pense que l'organisation était bonne, nous avons pris note de toutes les ameliorations possibles et je peux deja vous annoncer un enduro 2008 sur 72 heures de qualité !

encore merci a tous, vous les competiteurs, vous les commissaires, de votre présence, de votre sérieux, merci a vous tous car c'est grace a tous que cet enduro s'est bien déroulé et est une réussite!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarpeaventureforum.1fr1.net
tof

tof


Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2006

L'après enduro Empty
MessageSujet: Re: L'après enduro   L'après enduro Icon_minitimeVen 20 Juil à 5:07

merci a toi VINCENT d'avoir si bien résumé notre premier enduro,qui je l'avoue n'etait pas aussi facile a organisé comme on pourait le croire
je tiens a remercier tous les adhérents du CARPE AVENTURE 35 qui ont participés et j'en tiendrais compte l'année prochaine pour l'adhésion 2008 de TOUS CEUX QUI N'ETAIENT PAS LA
je remercie aussi tous les compétiteurs pour leur sérieux ,compétitévité,et respect envers les poissons meme de petit poids
je remercie aussi les sponsors pour leur gestes,"carpe discount,FH BAITS,magasin FOURDEUX VITRE,sport trophée la guerche,et j'en passe"
merci a tous
le président TOF
Revenir en haut Aller en bas
carpebre
Invité




L'après enduro Empty
MessageSujet: Re: L'après enduro   L'après enduro Icon_minitimeVen 20 Juil à 8:53

tof a écrit:

je tiens a remercier tous les adhérents du CARPE AVENTURE 35 qui ont participés et j'en tiendrais compte l'année prochaine pour l'adhésion 2008 de TOUS CEUX QUI N'ETAIENT PAS LA

Je trouve regretable de mettre ce genre de reflexion sur un forum de discution, il aurait été preferable de faire le point lors d'une reunion et non sur la place pubique. L'image du club pourait en patir. C'est mon avis et cela n'engage que moi. Je profite donc de cette reflexion (qui est pour moi et bien d'autre je supose) pour vous demander de me retirer de la liste des menbres du club carpe aventure 35 car ne pouvant pas la plupart du temps assister au reunion ainsi qu'au sortie club pour divers raisons professionnels et familiales. Je pars pas faché mais seulement decu. Sur ce bonne saison et a bientot au bord de l'eau.

walter
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2006

L'après enduro Empty
MessageSujet: Re: L'après enduro   L'après enduro Icon_minitimeVen 20 Juil à 11:02

j'aurais bien voulu le faire lors d'une réunion encore faut il que tous les adhérents y participent
sinon moi aussi j'ai un metier tres prenant mais quand je ne peux pas participer a une action je préviens les personnes concernées
tof
Revenir en haut Aller en bas
carpebre
Invité




L'après enduro Empty
MessageSujet: Re: L'après enduro   L'après enduro Icon_minitimeVen 20 Juil à 12:06

tof a écrit:
j'aurais bien voulu le faire lors d'une réunion encore faut il que tous les adhérents y participent
sinon moi aussi j'ai un metier tres prenant mais quand je ne peux pas participer a une action je préviens les personnes concernées
tof

1e Reunion les vendredi soir impossible pour moi je travaille
2e Certaines personnes etaient au courant.

walter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 207
Localisation : Saint Germain du Pinel
Date d'inscription : 01/02/2006

L'après enduro Empty
MessageSujet: Re: L'après enduro   L'après enduro Icon_minitimeSam 21 Juil à 2:30

L'après enduro Numriserrj6
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarpeaventureforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'après enduro Empty
MessageSujet: Re: L'après enduro   L'après enduro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après enduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduro dans le 35
» 1er enduro carpe aventure 35
» premiere edition de l'enduro
» Le plus grand enduro de France
» Attention j-8 avant l'enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole aux carpistes :: Infos locales Bretonnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser